Malade en voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2023, 12h14
Bonjour, je suis nouveau sur le forum !Je suis l heureux propriétaire d une femelle Braque,je l ai acheté à l âge d un an.
J ai un souci, dès que je la met dans la voiture, elle bave énormément et ça ne lui passe pas??
Auriez vous une solution ?
J ai essayé des médicaments sans aucun résultats
Merci
Répondre
04/12/2023, 21h23
Qu'a-t-elle mangé ou pas avant le voyage ?
Avez vous noté de l'anxiété, ou c'est plutôt dans la sphère digestive ?
Elle a quel âge actuellement ? (le mal des transport s'atténue normalement en vieillissant)
Où, et comment se tient-elle ? (Banquette et intérêt pour le paysage, coffre et obscurité, prostrée derrière le siège ?
Il y a plusieurs profils possibles à son malaise


Quand on tombe sur les granules qui correspondent bien à un individu donné, l'homéopathie fonctionne bien
Répondre
04/12/2023, 22h03
Bonsoir et merci pour votre réponse ! elle ne vomit pas il y a uniquement cette salivation excessive.Elle est dans la malle d un C3 Picasso avec vu sur l extérieur et de la moquette pour se coucher.
Elle a 15 mois,je l ai acheté à l âge d un an chez un éleveur, elle était dans un box avec sa sœur et su j ai bien compris, elle est très peu sortie.Quel type de granulés homéopathique je peux lui donner ?. Merci
Répondre
08/12/2023, 21h58
Vous en parlez à la pharmacie
Elle vous recommandera sans doute cocculine, comme pour les enfants (3 granules 3 fois la veille et pareil le jour même,vous écrasez dans un tout petit peu d'eau ou bien vous mettez direct dans la bouche s'il ne recrache pas
(pendant tout le trajet votre chien doit de toutes façons être bien hydraté, avoir mangé moyennement (même si comme la plupart des gens vous n'alimentez qu'une seule fois par jour, les croquettes du soir en général: plusieurs heures avant un voyage donnez lui de la pâtée - haute digestibilité c'est mieux)
En pharmacie demandez aussi un tube de Borax (5CH?), à prendre au moment du départ puis en redonner en cours de route
(au fait, cela coûte moins de 3 euros le tube, et vous verrez bien si ça fonctionne ou pas pour votre chien)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma chienne est malade en voiture, que faire ? Santé & Maladies
Aider un chien subitement malade en voiture Comportement & Éducation
Chiot de 6mois malade en voiture Santé & Maladies
Malade en voiture... Santé & Maladies
la voiture...... Comportement & Éducation