Groupe de partage deuil animalier (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Hier, 18h23
Bonsoir Manguette j espère que vous allez bien. Sur vos conseils je parle à Jaiko, je lui dit bonjour le matin, je lui parle dans ma voiture comme avant. Quand les gens me demandent ce que j ai comme chien je dis un malinois et un beauceron. Pour moi Jaiko est toujours vivant. Je parle avec Joss aussi en lui disant que Jaiko est la avec nous. J'ai fait faire un poster avec des photos de mes chiens qui sont partis. Ça me fait du bien. C'est le soir que je repasse le dernier jour...et je me mets à angoisser. Je n'attends plus grand chose de la vie mais je suis la pour Joss. Il a besoin de nous. Je vous remercie énormément Manguette pour votre soutien. Vous êtes une belle personne et Mango à eu de la chance de vous avoir. Il vous fait des signes c'est une preuve d'amour. Il ne vous oubli pas, en fait il est toujours près de vous comme Jaiko est près de nous. Mais quand même ce qui est dur c'est de ne pas les voir, le contact c'est bien ce qu il y a de plus beau et de réconfortant. Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end Manguette. Merci pour votre soutien...
Répondre
Hier, 18h34
Bonsoir Manguette j espère que vous avez eu mon message....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Le partage de la niche.. Comportement & Éducation
Eviter la bagarre en groupe Comportement & Éducation
différence entre groupe 1et2 Autres sujets