URGENT chiot de race Berger Belge Malinois mâle à vendre

URGENT  chiot de race Berger Belge Malinois mâle à vendre

URGENT  chiot de race Berger Belge Malinois mâle à vendreURGENT  chiot de race Berger Belge Malinois mâle à vendreURGENT  chiot de race Berger Belge Malinois mâle à vendre

Je suis contrainte de vendre mon jeune malinois pour des raisons personnelles qui font que je ne peux plus m’en occuper. Le prix est l'équivalant de ce que j'ai à peu près dépenser pour lui (véto, nourriture, éducateur, accessoires etc...)Il est pucé, vacciné et n’attend que de l’amour de son futur maitre. Il a soif d’apprentissage et à besoin qu’on lui accorde beaucoup de temps. Il est habitué aux chats et aux longues balades car il a besoin de se dépenser énormément vu qu’il est très énergique. Il adore les câlins et charmer les passant en se roulant à leur pied pour réclamer des gratouilles. Il lui faut une personne qui a beaucoup de temps à lui consacré et qui soit douce et ferme dans son attitude. Pour toute information n’hésitez pas à me mp, je ferai passer une espèce d’entretien pour m’assurer de ne pas confier mon toutou à n’importe qui et pour m’assurer qu’il soit en sécurité. Possibilité de se rencontrer sur Grenoble avec le chiot. TOUTE PERSONNE SOUHAITANT FAIRE DE L’ELEVAGE AVEC SERA D’OFFICE REFUSER !

Informations sur ce chiot

Date de l'annonce :
20 mai 2024
Pedigree :
Oui
Naissance :
23 janvier 2024
Prix :
2 000 €
Vacciné :
Oui
Stérilisé :
Non
N° identification :
250268781095108

Annonceur

Statut :
Particulier
Ville :
38000 Grenoble
France  Drapeau de la France
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de vente de chiens Berger Belge Malinois est publiée en France.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Âge :
Pays :